Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkan Kon
3 octobre 2007

Présentation, parce qu'il en faut bien une

Bienvenu sur la base de donnée de l'Arkan Kon!
Bienvenu

Vous devez sûrement vous posez, en ce moment, mille questions: qu'est-ce qu'on bouffe ce soir, est-ce que Géraldine va m'appeller, quand est-ce que je vais hérité de la vache qui me sert de mère,... Mais ne vous inquiétez pas: nous fouillerons pas dans votre vie privé. Sauf si vous êtes un Latiniste. Mais qu'est-ce qu'un Latiniste et qu'est-ce que l'Arkan Kon? Je m'en doutais: vous vous posez plein de question! Mais ne brusqouns rien: si vous voulez des informations sur l'Arkan Kon, ses convictions, ses membres et leur but, allez dans la catégorie Arkan Kon. Il n'y a pas d'article? Normal, ça veut dire que j'hiberne ou que je suis mort. Mais toutes ces informatiosn reviendront à mon succéseur (je le trouverai, je le jure!). En gros, ici, c'est juste pour vous dire qu'il n'y a rien de sérieux (sauf les critiques que nous ferons, ainsi que Malsekretigi et encore, nous en sommes mais pas encore sûr). Vous vous êtes toujours posé la question: il y a plein de cons qui font des conneries, mais qui sont ces cons? Vous vous posiez cette question tout le long de votre vie? Eh be alors, cette base de donnée est faite pour vous. En espérant vous avoir éclairci sur les questions que vous vous posez (oui, je suis sûr que Geraldine vous téléphonera, que vous mangerez des pâtes et que votre mère mourra dans quelques mois. Patience, vous sezrez bientôt friqué...).

Spatsa, le seul éléctricien de votre rue

Publicité
Commentaires
Arkan Kon
  • Bienvenu dans l'antre de l'antre de l'Arkan Kon! Maintenant, rien ne pourra vous faire sortir de ce blog...sauf si vous changez d'adresse ou que vous cliquez sur la petite croix en haut à droite. Mais vous ne le ferez pas, hein?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité