Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkan Kon
12 octobre 2007

Spatsa, le seul éléctricien de votre coin

Je me sacrifie! Ainsi, je serai le premier des premier Wildman qui se présentera devant vous cher public (même s'il y a personne, mais bon...). Alors, donc, la première est victime est...kyahahaha, Spatsa. Heu, mais c'est moi ça!

 

Informations principales :

 

Véritable identité : Julien

Surnoms : Spatsa (personne), Jun (personne aussi, c’est un nom trop classe pour moi paraît-il…), Hatokuso, Con (tout le monde) et Connard (Hobo-chan et Sempai en particuliers)

Âge : 13 ans (né le 28 juillet 1994 à 15 heures 3O pour être précis)

Lieu de résidence : 3 a… Hé, mais attends voir, je me ferais pas avoir comme ça !

 

Informations culturelles :

 

Thème musical : Alones par Aqua Timez (un truc jap’ que vous comprendriez pas)

Jeu vidéo préféré : Metal Gear Solid (Liquid, sapristis !)

Manga préféré : One Piece et Bleach (Bwahahaha !)

Livre préféré : One Piece et Bleach (bah quoi, ce sont des livres aussi, non ?)

Personnage préféré : Inoue Orihime

Aime préféré : Bobobo-bo Bo-bobo (Baka Survivor !!!!!!)

Série préféré : Heroes (Yatta !)

Personnage auquel je peux me comparé : Kisuke Urahara

 

Informations professionnelles :

 

Métier : Collégien (même pas payé à l’heure, c’est dégeu)

Branche préféré : Aucune

Branche détesté : Latin (berk !)

 

Wildation :

 

Comment l’activer : Pas besoin, mais en buvant une boisson gazeuse, elle se démultiplie.

J’ai parodié : Bleach, Konjiki no Gash, One Piece, Fullmetal Alchemist, Harry Potter, Jason Bourne, Naruto et j’en passe.

 

Petit commentaire: Nyaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste, vous serez bientôt... Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'suis con, fière de l'être!

Publicité
Commentaires
Arkan Kon
  • Bienvenu dans l'antre de l'antre de l'Arkan Kon! Maintenant, rien ne pourra vous faire sortir de ce blog...sauf si vous changez d'adresse ou que vous cliquez sur la petite croix en haut à droite. Mais vous ne le ferez pas, hein?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité